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Politique de Confidentialité

Politique de confidentialité

Vous trouverez ci-dessous nos politiques juridiques pour le respect des obligations d’information contenues dans l’article 10 de la loi 34/2002, du 11 juillet (SSI) «Services de la société de l’information».

Tous les l@s usuari@s qui accèdent au web doivent assumer le rôle d’utilisateur / usager, et s’engager à observer et à respecter rigoureusement les dispositions des présentes, ainsi que toute autre question juridique, qui étaient applicables.

Protection des données à caractère personnel

Nous respectons la réglementation espagnole en matière de protection des données à caractère personnel et nous nous efforçons d’assurer le plein respect des obligations énoncées dans cette réglementation : La loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données à caractère personnel (LOPD) et le décret royal 1720/2007, du 21 décembre, par lequel elle est approuvée, le règlement de développement de la LOPD et d’autres règlements en vigueur à tout moment. Nous garantissons l’utilisation correcte et le traitement adéquat des données personnelles de l @ usuari@s.

L’hébergement des données

Les raisons techniques et la qualité des services de ce site web, qui est hébergé sur le serveur de la comapñía Banahosting. Pour les mêmes raisons, la fourniture de services d’abonnement par courrier ou l’envoi de notifications, s’effectue depuis les locaux de la société Banahosting (politique de confidentialité).

La société Banahosting adhère aux principes de la «sphère de sécurité» (Safe Harbor). Conformément à la décision 2000/520/CE de la Commission du 26 juillet 2000. Cela en fait une entité disposant d’un niveau de protection adéquat aux fins de la loi sur la protection des données.

Politique antispam

Nous n’encourageons ni ne tolérons l’envoi de communications commerciales non sollicitées de quelque nature que ce soit, ni la conduite ou la manifestation de la publicité, connue sous le nom de «SAPM». Nous déclarons également notre engagement à éliminer ces pratiques et nous avons l’intention de lutter contre ce type de comportement abusif.

Par conséquent, nous pouvons garantir à nos utilisateurs qu’en aucun cas, vos données personnelles qui ont pu être collectées sur ce site ne seront données, partagées, transférées ou vendues à une société tierce.

Pour cette raison, le processus d’enregistrement en tant que susuari@s, ne sera pas utilisé pour enregistrer les adresses électroniques des personnes qui ne sont pas confirmées, sans le consentement explicite de leurs mimas. Pour contrer cette pratique, nous avons mis en place des systèmes de «double opt-in» qui exigent une confirmation explicite des propriétaires des comptes de courrier électronique indiqués comme adresses d’abonnement avant de recevoir ou d’envoyer toute communication provenant de ces adresses.

Si, malgré cela, l’un des l@s usuari@s reçoit une communication de ce site web, sans s’être préalablement inscrit ou sans avoir donné son consentement exprès à cet enregistrement, vous pouvez vous désabonner des communications elles-mêmes à partir des liens fournis ci-dessous.

En outre, l’utilisateur peut nous contacter par l’intermédiaire de admin[at]exposiennerouen.fr, qui est actif 24 heures sur 24, à la fois pour communiquer ce qui s’est passé et pour demander la suppression immédiate de toute donnée personnelle ou commerciale.